Chers collègues,
En tant que collègues bleus de Dreamland et Dreambaby, nous avons obtenu de très bons résultats lors des dernières élections. Vous nous avez donné un signal de confiance et c'est ce que nous voulons certainement faire.
- L'assurance collective pour chaque employé est listée comme priorité. Nous continuons à nous efforcer de faire en sorte que tous les employés de Drl et DB puissent également bénéficier d'une assurance de groupe.
- Nous demandons une stratégie claire en ligne et hors ligne pour nos gammes "principales" de Drl et DB, afin de préserver l'avenir de notre entreprise.
- Résolution définitive du problème de la chaleur dans TOUS les magasins. En tant que "collègues bleus", nous avons toujours insisté pour qu'une solution solide soit apportée au problème de la chaleur dans nos filiales DreamLand / Dreambaby. Au cours des derniers mois, des travaux ont été réalisés à ce sujet.
- Il n'est plus possible d'accomplir encore plus de tâches avec le même personnel dans les magasins et les centres de distribution. Demande d'extension des bureaux régionaux (Wallonie, Limbourg, etc.).Continuer à autoriser le travail à domicile avec un cadre clair de compensation et de rémunération.
- Un climat social sain.Nous sommes le syndicat de la concertation. Nous voulons le meilleur pour nos collègues et notre entreprise. Notre dialogue avec la direction est basé sur la confiance. C'est l'une des 11 phrases de notre ADN qui font que les "collègues bleus" sont si différents des autres syndicats. Prenez un moment et découvrez notre ADN.
Wim